jeudi 2 février 2017

Focus sur le Stage les jardins co-créatifs de PERELANDRA

Focus sur le Stage les jardins co-créatifs de PERELANDRA

Bonjour les ami-e-s de la Terre !

"LA NATURE NOUS DONNE LES FRUITS DE SON ESSENCE"

Au jardin Semons le coeur du Monde nous étions déjà dans cette communion avec le vivant, de façon instinctive, et il était pour nous essentiel de continuer dans cette démarche vibratoire puisque nous sentions bien les demandes et réponses au sein du jardin...Nous savons au jardin que tout est vibration (la vie), alors pourquoi pas jardiner en partenariat avec les éléments de la Nature !
Le jardin est une expérience formidable illimitée...

Maintenant grâce à ce stage nous pouvons aller plus loin... Créer un partenariat avec les intélligences de la Nature du JARDIN !

Elie Audureau notre transmettrice nous a passionné avec sa présence ici et maintenant,  car ce stage n 'était pas une théorie mais une transmission vivante, faîte de ressentis, de vie et de découvertes sur soi dans notre propre jardin intérieur pour que jaillisse cette complicité avec les intélligences de la Nature afin d'harmoniser un lieu, dans la coopération la plus fluide qui soit, la communication entre nous même et les gardiens du lieu en conscience du sol, passant par les insectes, les maladies, les végétaux, les élements et jusqu'a l'atmosphère, nous sentons le potentiel humain relié à tous les mondes !

Nous prenons place avec notre grand pouvoir de co-créateur pour garder une terre Vivante, l'urgence de l'essentiel est là !!

Merci aux participant-e-s et à l'espace Rampale pour l 'accueil !

La suite du stage est prévu en Mai pour fabriquer nos élixirs floraux qui permettent de nettoyer, d'harmoniser et de stabiliser par vibrations un jardin est pas que... !

MERCI LA VIE !

Ensemble pollinisons la Vie !
Laurence pour E-Ki-Libre.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire